dimanche 10 juin 2007

Gokokuji & Myogadani : Bunkyo-ku

Plus près de chez moi, voici le quartier où se trouve la fac : Ochanomizu University Voici des photos en vrac et surtout pour le plaisir de yeux ou la curiosité.
Voici 4 photo d'un petit parc à côté de la fac, j'était tellement contant de trouver un peu de verdure dans ce monde où la norme est l'optimisation de l'espace pour les humains.

Voici l'expression du compact à la japonaise : un temple en fond avec son jardin feuillu, une belle collection de ligne à haute tension et un parking sur deux étage à la Tokyoïte, parfois il y a des versions sur 3 étages qui se cachent dans le sol. Quand o est propriétaire de la voiture la plus profonde, il suffit d'actionner une manette qui lève l'ensemble et on peu retrouver sa voiture ! Pas con les gars !

Toujours dans mon trip verdure, voici l'accès vers un toit du d'immeuble plutôt « végétalisé », de quoi faire de la concurrence aux mûrs végétales de monsieur Blanc !

Ah malheur à eux : Enfin, voici un aperçu du savoir faire japonais en matière de business alimentaire ou comment exploiter la bouffe française sans lui e donner le goût : n'est-ce pas Professeur Ligoure ! Ici la superstition n'est pas la même que chez nous, pas de problème pour ouvrir un parapluie en intérieur ! Parfois il y en a d'une douzaine

Aucun commentaire: