dimanche 10 juin 2007

Roppongy

En guise de Bienvenue au Japon, un pote (Thomas) d'une pote (Titia), m'a emmené découvrir ce genre de soirée que les "expats" affectionnent particulièrement... Le premier samedi de mon arrivée (eh oui presque un mois déjà !), nous avons pu découvrir ce quartier si particulier de la capital Nippone : Roppongi (prononcez loponnegui) est le confluant de toutes les nationalités réunis ici. Un savant mélange des richesses européennes et américaines mélangées avec les légendaires adaptabilité et ingéniosité africaines le tous dans cet impérialismes japonais contrôler par quelques Yakusa.

On y passe des soirées bien arrosées, tardives et pleines de richesses, voir de débauches. Pour le coup la notre était plutôt sage mais encouragée par de très jolies danseuses aux charmes affichés et exotiques (enfin surtout pour moi !). La suite en images ...

Je sais que ça en laisse rêveur !! Et peut-être d'autre jalouse :-( Rassurez-vous, y en a des plus sages...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

moi ça ne me laisse pas du tout réveuse, ça me rend plutot curieuse je vais me renseigner pour voir s'il y a les mêmes choses avec de beaux males quand je viendrai...

Seb a dit…

ahaha ... "anonyme"... haha

Anonyme a dit…

bonjou olive
pas souveni de moa ?

noarka petite danseuz japonaize,
toi avoir beaucul dansai avec moi

moi vouloir revoi toi

big kiss

noarka

ps : dijo en japone veut di putois malade